Création Restaurant » Accessoires de cuisine » Quels sont les accessoires à choisir pour son Monsieur Cuisine Connect ?
You are currently viewing Quels sont les accessoires à choisir pour son Monsieur Cuisine Connect ?

Quels sont les accessoires à choisir pour son Monsieur Cuisine Connect ?

Les avancées de la technologie ont permis de mettre l’automatisation dans tous les domaines. Ainsi, il est dorénavant possible de cuisiner à distance. Cela est faisable grâce à l’invention des robots culinaires connectés pilotables à distance. Monsieur cuisine connect est l’une des créations phares en matière de robots culinaires. Cependant, pour que ce robot fonctionne à merveille, il faut choisir les accessoires adaptés pouvant l’accompagner dans l’accomplissement de ses tâches. Découvrez donc la liste d’accessoires essentiels pour votre Monsieur cuisine connect. 

Presticover : le plat de cuisson en silicone non perforé indispensable

Presticover est l’allié parfait pour une bonne cuisson avec le Varoma de votre Monsieur cuisine connect. En effet, il s’agit d’un plat de cuisson avec une surface qui empêche les gouttes de vapeur de détremper vos repas. Cela permet de maintenir intacte la texture de vos aliments. En outre, grâce à la surface antiadhésive du plat, ils ne risquent plus de brûler ou de coller. La préparation de vos repas sera encore plus agréable si vous découvrez les accessoires indispensables pour votre monsieur cuisine.

Par ailleurs, se procurer un tel outil pour son monsieur cuisine connect, c’est opter pour un accessoire écologique. En effet, la taille du plat de cuisson est adaptée au Varoma, ainsi il n’est plus nécessaire d’utiliser du papier sulfurisé. Cela vous permettra aussi d’économiser du temps. En outre, composé de 100 % de silicone, il est résistant et durable à la déchirure. Il est dépourvu de BPA, ne renferme aucun additif nocif et est donc sans danger pour vos aliments. 

Cuisine moderne

Presticap : l’accessoire Monsieur cuisine qu’il vous faut

Les lames du Monsieur Cuisine connect ont plusieurs fonctions. Elles ont la capacité de broyer, de hacher, de réduire en purée, etc. Toutefois, il peut arriver qu’elles posent des problèmes pendant la cuisson sous vide ou avec certains aliments sensibles. Heureusement, vous pouvez enlever momentanément les lames de votre robot de cuisine et les remplacer par le Presticap version Monsieur Cuisine

En réalité, il représente une alternative parfaite aux couvre-couteaux qu’il peut substituer facilement, tout en offrant 20 % d’espace supplémentaire dans votre bol. Il est très facile de l’utiliser, il suffit de retirer les lames et de les remplacer par le Presticap. Enfin, vous pouvez maintenant régler le robot sur le programme que vous souhaitez. 

Prestisteam : la cheminée guide vapeur à avoir absolument

Pour une cuisine nutritive, légère et saine, il faut opter pour une cuisson à la vapeur. Ainsi, les vitamines, les nutriments précieux des brocolis, des poivrons, des courgettes, des carottes et autres qui passent couramment dans l’eau de cuisson seront conservés. Toutefois, beaucoup d’utilisateurs reprochent à cette méthode de cuisson, le fait qu’il prenne beaucoup de temps pour la cuisson de grandes portions d’aliments. En effet, si la quantité d’aliments est assez grande, les trous de vapeur sont carrément recouverts et la vapeur aura du mal à monter. 

C’est pourquoi Prestigemix met à votre disposition la cheminée guide vapeur Prestisteam. Lorsque vous l’associez à votre robot Monsieur cuisine, il vous assure une cuisson douce à la vapeur. Puis, avec le Prestisteam, il est possible d’optimiser la circulation de la vapeur dans le panier du robot. L’effet cheminée qu’elle procure garantit la montée de la vapeur et sa répartition uniforme et constante. En outre, si vous souhaitez avoir un trou avec plus de hauteur, il est conseillé d’empiler plusieurs Prestisteams les uns sur les autres. 

Repas Monsieur Cuisine

Prestisoluce : la spatule rotative Monsieur cuisine incontournable

Avec Monsieur Cuisine, il n’est généralement pas facile de récupérer les aliments sous les lames. Pour aider, la spatule rotative Prestisoluce s’adapte au fond du bol du robot afin de récupérer l’intégralité de vos aliments. De plus, vous ne fournirez aucun effort, car il est très facile à utiliser. 

En effet, il suffit de fixer la spatule sur l’axe de lame. Ensuite, il faut tourner à la main dans le sens des aiguilles d’une montre. Ainsi, vous pourrez récupérer d’un geste simple le fond de votre Monsieur Cuisine. Cependant, vous devez faire beaucoup attention lors de l’acquisition d’un tel accessoire. Veillez à vérifier la qualité de la spatule et pour vous assurer de faire un bon choix, rendez-vous sur des sites certifiés et sérieux. Les commentaires des utilisateurs de la spatule vous aideront beaucoup. 

Le bol mixeur

Le bol mixeur est l’un des essentiels que vous devez choisir pour votre robot connecté. Celui-ci est à poser sur le moteur de votre appareil. Ayant une capacité utile d’au moins 3 litres, vous avez la possibilité de faire des préparations de grandes quantités sans aucune crainte. En outre, à l’intérieur du bol mixeur, il y a généralement 4 couteaux à lames qui sont fixés en dessous du récipient. Cet ensemble de couteaux optimise le temps que le robot met pour vos préparations. 

Cuisiner deviendra un jeu d’enfant pour vous, si vous utilisez Monsieur cuisine avec ces accessoires très utiles les uns autant que les autres. Vous pourrez ainsi préparer les aliments que vous aimez très rapidement et de façon à conserver tous leurs nutriments.